Aucune Image Disponible

HIV/SIDA. Le guide pour soigner

Auteur / autrice: Jacquelyn Flaskerud ,  Catégorie:  Date de publication: 1994  ISBN-10: 2-227-13062-8  Pages: 572  Langue: fr
 Description:

Parce qu’elles accompagnent et soignent les malades, mais aussi parce qu’elles sont un intermédiaire entre le milieu hospitalier et le public, les infirmières jouent un rôle décisif dans la prévention et le traitement du SIDA. Issu d’une enquête sur leurs besoins d’information, cet ouvrage répond aux questions qu’elles peuvent se poser. Tous les aspects sont abordés pour faire comprendre la maladie, favoriser des soins efficaces dans une relation de confiance avec le patient, assurer la protection des soignants et mieux reconnaître et aider les populations touchées. Que leur pratique soit hospitalière ou extra-hospitalière, les infirmières trouveront dans ce livre des informations adaptées et parfaitement à jour. Il sera leur meilleur compagnon pour relever le défi du SIDA.

Autres livres de la catégorie -

Autres livres de - Jacquelyn Flaskerud

Pas De Livres Disponibles!

De retour

You cannot copy content of this page